Gups

La mobilisation continue - Soutenons la Résistance et saluons sa victoire - Manifestation samedi 9 août

Envoyer Imprimer PDF

A

Résistance !

 

 

Vous aussi signez l’appel et envoyez vos dons pour soutenir la mobilisation


Rejoignez-nous sur Facebook

 

Depuis le début de l’agression contre Gaza nous nous sommes mobilisés chaque semaine par dizaines de milliers en soutien à la résistance palestinienne, bravant à la fois la répression de l’Etat français et ses interdictions de manifester, des procès à la chaîne pour nous intimider ou ses tentatives de criminaliser toute voix soutenant la résistance palestinienne. Malgré la censure médiatique éhontée à laquelle nous devions faire face, les attaques des lobbys sionistes pour disqualifier notre solidarité dans ce pays, par notre unité, nous avons su tenir bon.
Si durant un mois de combat, nous voulions mettre un point d'honneur à soutenir la résistance palestinienne contre l'agression de l'armée de l'occupation sioniste, aujourd'hui, il faut à tout prix rester unis derrière la résistance palestinienne jusqu'à sa victoire.

Après cette attaque sanglante et meurtrière prouvant que l’occupant sioniste est au bord du gouffre puisque sa seul efficacité militaire réside dans les massacres de masse; après la destruction de la bande de Gaza où chaque jour, les habitants découvrent de nouveaux cadavres en décomposition sous les décombres; après le martyre des enfants, des femmes, des hommes et des sacrifices douloureux à Gaza, nous disons: "la victoire de la Résistance est aussi nôtre". Aujourd'hui, il s'agit de la préserver.

Une trêve de 72 heures n'est qu'une tromperie de plus concoctée par les Etats-Unis et ses alliés pour offrir à l'Etat d'Israël "une sortie de secours" honorable et empêcher la résistance dont le fer de lance est le Hamas et le Djihad islamique d'emporter la victoire politique.
C’est pourquoi nous appelons à la vigilance et maintenons notre mobilisation.

 

 

Cette bataille ne sera pas finie tant que le siège de Gaza est maintenu et que les sionistes emprisonnent et torturent les nôtres, tant que toutes les revendications palestiniennes ne seront pas respectées, et tant qu'Israël restera impuni pour ses crimes.
La lutte armée en Palestine se prolonge ici par notre mobilisation, dans la rue, et en intensifiant, partout, la campagne pour le boycott et les sanctions contre l’Etat sioniste. Prenons nos responsabilités afin de rallier tous les soutiens sincères à notre juste cause!

 


Grande manifestation :

samedi 9 août 15h, au départ de place Denfert


  • Halte à l'agression contre Gaza - Halte au blocus
  • Soutien total et inconditionnel à la résistance palestinienne sous toutes ses formes
  • Liberté pour tous les prisonniers palestiniens
  • Soutien à la campagne BDS - Boycott, Désinvestissement, Sanctions contre l’État d'Israël
  • Halte à la complicité des dirigeants français et européens

 

 

Premiers signataires :

Union Générale des Etudiants de Palestine-GUPS Paris; Mouvement des Jeunes Palestiniens-PYM France; Génération Palestine; Etudiants Musulmans de France - EMF; Jeunes musulmans de France - JMF


pour signatures orgas : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


Vous aussi signez l’appel et envoyez vos dons pour soutenir la mobilisation


Rejoignez-nous sur Facebook

Restez informés sur la situation, pour cela 3 sites :

http://www.agencemediapalestine.fr/

http://www.info-palestine.eu/

http://www.ism-france.org/


 

Etudier en France

La GUPS vous aide dans vos démarches pour étudier en France en vous donnant des adresses utiles, des contats et des réponses aux questions que vous vous posez en tant qu'étudiant...

Campagne BDS

bdsfrance

Campagne BDS

Restez en contact avec la GUPS

 

facebook


Derniers Articles

Les articles plus lus